Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricoter pour le Pakistan
25 avril 2006

Le projet en quelques mots

Bonjour à tous!

Voici le blog créé pour le projet que j'ai lancé il y a quelques mois sur le forum de www.tricotin.com.

Le projet en quelques mots: certaines tricoteuses désiraient tricoter pour les victimes du tremblement de terre au Pakistan. Malheureusement, rares sont les associations qui acceptent ce genre de dons en nature. Nous avons donc monté un projet en collaboration avec Pharmaciens Sans Frontières Suisse. Il consiste en une vente d'articles tricotés par des tricoteuses bénévoles dont les recettes seront entièrement reversés à PSF pour une mission au Pakistan, elle-même en collaboration avec la Croix-Rouge suisse.

Quelques mois ont passé, j'ai reçu déjà une partie des lots qui seront vendus. Ces articles seront mis en vente ce vendredi à l'occasion d'un stand tenu par PSF au Salon du livre à Genève. Les autres articles arriveront bientôt.

J'ai créé ce blog afin de vous tenir au courant des événements, ainsi que pour décider des prix de vente. J'ai déjà une idée pour certains articles, mais aimerais avoir votre avis pour ne pas vous décevoir! Voici donc le photos des articles qui seront vendus ce vendredi.

Au plaisir de discuter avec vous de ce projet, amicalement, Tamara.

Publicité
Commentaires
E
Je n'ai jamais vendu quoi que ce soit de fait main. Je pense que je mettrais un peu plus cher pour le gilet et l'ensemble salopette gilet.<br /> <br /> Je pose la question autour de moi et je te tiens au courant si j'ai d'autres opinions.<br /> <br /> Merci encore d'avoir organisé tout ça.
Publicité
Publicité